0

Votre panier est vide

Retour

Notre politique de retour vous donne le droit de retourner les produits dans les 30 jours suivant la réception. Vous pouvez ouvrir le paquet et vérifier le contenu. Cependant, il est prévu que les articles soient retournés non endommagés, non lavés et avec toutes les étiquettes attachées.
Pour des raisons d'hygiène, nous ne reprenons pas les chaussettes dont le sceau est brisé.

Après avoir reçu la commande, vous pouvez retourner les produits dans un état non utilisé et l'emballage d'origine dans les 30 jours. Remplissez le formulaire de retour en cliquant sur ici. Trouvez un bureau de poste à proximité et dans votre colis. Au point de livraison, vous recevrez un reçu d'expédition avec un code Track & Trace avec lequel vous pourrez suivre vos produits retournés. Conservez toujours le reçu d'expédition avec le code Track & Trace afin d'avoir une preuve d'expédition. Une fois le colis reçu par nos soins, nous traitons le retour dans les plus brefs délais.

Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un article avec nous, mais vous pouvez toujours passer une nouvelle commande pour obtenir l'article souhaité.

Le remboursement aura lieu dès que possible, environ dans les 14 jours suivant la réception de votre envoi de retour. Nous rembourserons toujours le montant sur la carte de crédit, le numéro de compte ou le compte PayPal avec lequel le paiement de la commande a été effectué.

Nous offrons des retours gratuits en Europe. Lors d'une commande hors Europe, les frais de port sont à la charge du client. Le coût du retour dépend du bureau de poste de votre choix. 

français fr

0

Your Cart is Empty

Returns

Our return policy gives you the right to return products within 30 days of receipt. You can open the package and check the contents. However, it is the intention that items are returned undamaged, unwashed and with all labels attached.
Because of hygiene we do not take back socks of which the seal is broken.

After you have received the order, you may return the products in unused condition and the original packaging within 30 days. Fill in the return form by clicking here. Find a post office nearby and in your package. At the delivery point you will receive a shipping receipt with track & trace code with which you can track your returned products. Always keep the shipping receipt with track & trace code so that you have proof of shipment. Once the package is received by us, we process the return as soon as possible.

Unfortunately it is not possible to exchange an item with us, but you can always place a new order to get the desired item.

The refund will take place as soon as possible, approximately within 14 days after we have received your return shipment. We will always refund the amount to the credit card, account number or PayPal account with which payment for the order has been paid.

We offer free returns within Europe. When ordering outside Europe, the shipping costs are for the customer. The cost of the return depends on the post office of choice.