0

Votre panier est vide

Sur

Alldey Studios a été fondée dans un studio minimaliste basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Inspirée de cet environnement, chaque collection combine sans effort des silhouettes modernes avec des tons neutres. Conçu avec qualité et raffinement pour la jeunesse moderne, offrant des pièces classiques et intemporelles comme agrafes pour votre garde-robe. 

Défini par des croyances de toute une vie et non par une stratégie de marque, Alldey Studios est une extension de la perspective du designer Giovanni Mitchell sur ce que la vie devrait être. Nous vivons dans un monde dans lequel les gens ne sont pas compris à cause du bruit de la société. En fin de compte, nous voulons tous être compris et s'entendre.

La fondation d'Alldey Studios a toujours été de ne pas faire de distinction entre les sexes, la politique, les origines culturelles et les croyances religieuses - nous sommes pour tout le monde. Nos vêtements sont destinés à inspirer, calmer et susciter la compréhension et des pensées agréables. Cette philosophie se reflète dans les tons, les dessins et les personnes de différentes communautés.

Alldey Studios croit en unifier les relations humaines à travers les frontières physiques et culturelles en définissant un style de vie visionnaire basé sur la compassion, l'empathie et l'innovation.

français fr

0

Your Cart is Empty

About

Alldey Studios was founded in a minimalistic studio based in Amsterdam, Netherlands. Inspired by this environment, each collection effortlessly combines modern silhouettes with neutral tones. Designed with quality and refinement for the modern youth, offering classic and timeless pieces as staples for your closet. 

Defined by lifelong beliefs and not brand strategy, Alldey Studios is an extension of designer Giovanni Mitchell perspective on what life should be. We live in a world in which people are not understood due to the noise of society. In the end we all want to be understood and get along with each other.

The foundation of Alldey Studios was always to be indiscriminate of gender, politics, cultural backgrounds, and religious beliefs - we are for everyone. Our clothes are meant to inspire, calm, and bring about understanding and pleasant thoughts. This philosophy is reflected through the tones, designs, and the people from different communities.

Alldey Studios believes in unifying human relations across physical and cultural borders by defining a visionary lifestyle based on compassion, empathy and innovation.

English en